Réunion de rentrée du groupe « Transport doux » (sept. 2020)

Pour cette nouvelle rentrée de septembre 2020 un peu chamboulée par les événements « covidiens », nous avons le plaisir de vous annoncer que le groupe « Transport doux » du collectif citoyen Bouc-en-Transition vie la création d’une antenne Adava-Bouc-Bel-Air de l’Adava (adava.fr). Cette antenne est pour le collectif un appui exceptionnel en termes d’expertise sur les mobilités alternatives à la voiture.

Notre groupe « Transport Doux » compte donc désormais un nouveau membre actif, Nicolas, et avec lui, nous vous proposons de nous retrouver ce vendredi 11 septembre à la Route des bières pour faire un point de rentrée à 19h00 (durée 1h30~2h) et mettre en place une stratégie de travail.

Par exemple, vous avez certainement vu les premiers travaux de la piste sur l’avenue Thiers. A nous de faire en sorte que la suite réponde au mieux aux besoins des utilisateurs, avec l’appui technique de l’Adava-Bouc-Bel-Air dont le contact avec notre mairie est maintenant bien établi puis qu’une réunion technique à déjà eu lieu fin juillet.

Une réflexion au sujet de « Réunion de rentrée du groupe « Transport doux » (sept. 2020) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *